Pourquoi quelque chose fait défaut ou n'a pas été sauvegardé dans mon CV ?
Par défaut, tout ce que vous tapez dans l'éditeur de CV sera sauvegardé immédiatement. IL n’est pas nécessaire de cliquer sur « Sauvegarder » pour sauvegarder votre contenu. Notre nouvelle fonctionnalité d’aide à la rédaction de CV hors ligne garantit qu'en cas de déconnexion Internet, les utilisateurs seront avertis et toutes les données modifiées seront enregistrées même lorsque Internet est en panne. Une fois Internet réactivé, nos utilisateurs seront invités à continuer de modifier leur document et les données enregistrées seront synchronisées avec le serveur.
Lorsque vous prévisualisez votre CV et votre lettre de motivation, vous verrez les flèches en haut de l'écran pour afficher la page suivante. Voir la capture d'écran ci-dessous.
Résolution des problèmes
Si vous avez toujours un problème pour sauvegarder ou trouver du contenu que vous avez ajouté, vous pouvez aussi :
- Vérifier le tableau de bord de votre CV et lettre de motivation, et vous assurer que vous ne cherchez pas la mauvaise version de vos documents.
- Vérifier que vous êtes connecté avec la bonne adresse e-mail. Si vous vous êtes initialement inscrit à CVapp.fr avec Google, LinkedIn ou Facebook, votre compte est créé avec l'adresse e-mail que vous utilisez avec ces outils.
- Rafraîchir l'application ou essayer de vous déconnecter et revenir.
- Essayer de créer et d'enregistrer du contenu à l'aide de Chrome, notre navigateur web le plus pris en charge.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à retrouver un élément ou document sauvegardé ou à sauvegarder votre CV ou lettre de motivation, contactez-nous. Cela pourrait être un bug ou autre, et nous mettrons tout en œuvre pour traquer le problème et restaurer votre contenu perdu. Nous sommes à votre disposition !