Garantie légale et conformité

Qu’est-ce qu’une garantie légale ?

En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale. Cela signifie que nos services et produits numériques sont conformes au contrat et aux attentes raisonnables de nos utilisateurs. En cas de problème avec l’un de nos services ou produits, vous avez droit à une solution adaptée, telle qu’une réparation, un remplacement ou, si nécessaire, un remboursement.


Conformité des services et produits numériques

Nos services et produits numériques sont développés et fournis avec soin, afin de satisfaire aux normes de qualité et de convivialité les plus élevées. La conformité implique que nos produits et services :


Correspondent à la description que nous en avons fournie.

Fonctionnent comme on peut raisonnablement s’y attendre, compte tenu de la nature du service ou du produit.

Sont adaptés à l’usage que l’on envisage d’en faire ou que l’on peut généralement attendre d’un tel produit ou service.


Que faire en cas de défaut ?

Si vous découvrez un défaut dans l’un de nos services ou produits numériques, nous vous demandons de contacter notre service client le plus rapidement possible. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème de manière correcte et rapide. La période de garantie légale commence à courir à compter de la fourniture du service ou de la livraison du produit et demeure en vigueur pendant toute la durée de l’abonnement.


Exceptions et conditions

La garantie légale ne s’applique pas si le problème résulte d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou de modifications apportées sans notre accord. Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d’utilisation spécifiques de nos services et produits afin d’avoir pleine connaissance de vos droits et obligations.


Comment nous joindre ?

Si vous avez des questions sur la garantie légale ou si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez nous contacter ici.

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